top of page

 Françoise Horel Hypnothérapie

Chromothérapie Chromo-Fit-Thérapie

    

 L'Hypnothérapie

 

Notre inconscient est un allié fidèle qui a le pouvoir de nous aider pour arrêter une addiction, perdre du poids sans régime, réduire la douleur et éloigner de nombreuses maladies psychosomatiques.

Utilisée de plus en plus dans le milieu médical, c'est une forme de relaxation profonde naturelle.

Ce n'est pas de la magie, c'est un état naturel que tout le monde pratique, inconsciemment.

En conduisant! plongé(e) dans les pensées, les enfants à l'école quand ils "décrochent" et donnent l'impression qu'ils n'écoutent plus! en pratiquant la méditation entre autres.

Tous les moments "dans la lune"...

Cette technique est l'une des pratiques les plus proches du fonctionnement même de la vie.

 La Chromothérapie

La couleur thérapie désigne un ensemble de techniques thérapeutiques utilisant les propriétés de la lumière colorée afin de provoquer des réactions d'ajustement physiologique favorables au maintien ou au rétablissement de la santé.

Ce système basé sur des principes simples de biologie et de physiologie est lié aux lois de la lumière, de l'optique et des phénomènes électromagnétiques. La lumière colorée, diffusée ou pulsée à l'aide de lampes spécialement conçues, est prescrite sous forme de bains de lumières colorées.

Il est primordial d'avoir, lampes, appareils, et matériel professionnel de Chromothérapie.

J'utilise l'appareil de Chromothérapie PhysioLED Lumencure.

Système exclusif de lumières vivantes et organiques totalement compatible avec la biologie cellulaire et avec l'appareil visuel humain.

Un véritable bain de jouvence pour nos cellules fatiguées.

 

    

   Sur rendez-vous :

Yquelon


06.16.70.28.89

METHODE DU PROFESSEUR PIERRE VAN OBBERGHEN

Le professeur Pierre Van Obberghen, enseigne depuis plus de 30 ans la chromothérapie, la psychologie et la symbolique des couleurs des praticiens chromothérapeutes et des consultants couleur en Europe, en Asie et aux États-Unis.

Il est également : psychopraticien, naturopathe, acupuncteur, homéopathe, écrivain, graphiste, peintre, sculpteur..

L'hypnothérapie, la Chromothérapie, la Chromo-Fit-Thérapie ne se substituent pas à l'avis d'un médecin, aucun traitement médical ne doit être arrêté sans son avis et toutes les maladies doit être prise en charge par un médecin qualifié.

bottom of page